Fiche Artiste : Angerville [Canada]



 

Localisation : Toronto, Aurora & Pasadena (Californie), Canada


Me revoilà sur le blog ! Je l'avais un peu laissé de coté pas manque de temps et aussi de motivation,je dois avouer. Je vous propose la de découvrir un groupe venant directement du Canada (il y en aura d'autres). Ils se nomment donc Angerville. Un nom pas choisi au hasard car ça souligne que la d’où ils viennent, c'est pas facile (Toronto). Le groupe était initialement formé de 3 Mc's : Conscious, Thought Fortunato & Ill Da Sheystee qui est décédé, R.I.P (retrouvé avec une balle dans la tête juste après avoir fait fêté ses 21 ans). Ça n'a pas était facile pour eux, ils se sont fait un nom a travers des battles et des projets dans l'underground canadien. Je me suis penché sur eux en écoutant l'album :


Assez sombre et hardcore, mais bien produit et bien maitrisé. J'ai pas trop suivi leur actualité après ça mais je pense qu'ils ont dut avoir des bons retours. Ils font beaucoup de 1ere parties de gros rappeurs US, de plus en plus présent dans les magazines, un de leurs clips a était numéro 1 pendant 3 semaines a Rap City...

Je ne connais pas énormément cette scène mais en général j'aime ce que font les artistes. Si vous savez pas trop ou commencer, commencer la.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Chronique son] Eminem - 'Till I Collapse feat Nate Dogg

[Chronique Son] Shurik'n - La Lettre

Nouveau site : hiphopsansfrontieres.com