[Clip] Fathis - Je T'aime Mais...(Prod.Gramatik) [Clip Officiel]



Télécharger le son ici : https://soundcloud.com/fathis83/je-taime-maisprodgramatik
(Une "version album" qui bénéficiera entre autre d'un meilleur mixage, sera disponible par la suite)

Un extrait d'un morceau qui sera également présent sur le projet "Ma Définition Sur Un Air Jazzy". Projet prévu pour ce printemps...Restez connecté. En attendant vous pouvez visionner mes autres clips vidéos sur ma chaine ;)

Je l'avais écris pour une fille à l'époque mais tout le monde peut se reconnaitre la dedans. Ca n'a plus d’intérêt ni pour elle ni pour moi maintenant. Mais ca reste de la musique avant tout...Donc n'oubliez pas d'apprécier :)

Merci a Martin et Célia, merci a Christelle ! Vous avez était au top ! Merci a tout ceux et celles qui soutiennent, on fait ca par amour, par plaisir, par passion...Pas pour l'argent. Apporter un peu de fraicheur et d'originalité dans le milieu du Hip Hop.

Concernant le projet en lui meme, il sera disponible gratuitement en téléchargement. Une version physique contenant 5 morceaux bonus sera disponible pour seulement 5 euro. Totale indépendance, je fais tout dans le projet, je traite avec personne, mais ouvert pour toutes collaborations.

Merci

Artiste : Fathis

Titre : Je T'aime Mais...

Producteur (Beatmaker) : Gramatik

Album : Ma Définition Sur Un Air Jazzy

Musique : Fathis

Image : Hunter Productions

Fathis83@hotmail.fr
Facebook : Fathis Puget
Page : Fathis (De Face Cachée)
Soundcloud.com/fathis83

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Chronique son] Eminem - 'Till I Collapse feat Nate Dogg

[Chronique Son] Shurik'n - La Lettre

Nouveau site : hiphopsansfrontieres.com