[Clip] Fathis - L'âme Vide (Prod.Nemisis) (2012)

Entre le père et le fils, il y a un pont que même le temps ou la mort ne détruiront jamais. Chacun se trouve d'un côté, et chacun veut traverser et rejoindre l'autre. Le pont dont je parle, c'est l'amour.


Je ne veux pas t'honorer à travers du matériel mais par ma musique qui elle, est bien réelle. On dit que la musique n'a pas de frontières, alors surement que tu peux entendre ceci.
 

On s'habille sans distinction lors d'un anniversaire tandis qu'on s'habille en costard pour un décès. Pourtant on célèbre bien le jour de sa naissance, alors j'ai immortalisé le décès de mon père pour que sa mémoire vive à travers moi mais pas seulement... 
 

Mon père ne s'est jamais réveillé, comment puis-je dormir ? Est-ce que le soleil meurt ? Il ne brille pas la nuit ? Si, il brille autre part. Même si tu ne le vois pas. Je sais que tu reposes en paix... 🙏
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Chronique son] Eminem - 'Till I Collapse feat Nate Dogg

[Chronique Son] Shurik'n - La Lettre

Nouveau site : hiphopsansfrontieres.com