[Clip] Fathis - Je Suis Né Sous La Pluie Mais Toi Faut Que Tu Brilles...(Prod.Lawz Spoken) [Clip Officiel]




Son : Fathis - https://www.facebook.com/Fathis83480?fref=ts

Images : Omer TLZ - https://www.facebook.com/omer.tlz.5?fref=ts

Page FB : https://www.facebook.com/pages/Fathis-De-Face-Cach%C3%A9e/143670450806?fref=ts

Fathis83@hotmail.fr

Télécharger le son : https://soundcloud.com/fathis83/nee-sous-la-pluie-mais-toi-faut-que-tu-brilles-prodlawz-spoken

Un morceau dédié a ma mère, depuis le temps que je le disais...
Je te transmets le silence de mes sentiments
J’espère que tu en ressens chacun des battements...

Lyrics :
Jamais était son portrait
Durant 9 mois elle m'a porté
Pendant 27 ans elle m'a supporté

La seule femme qui m'a aimé jusqu'au bout
La seule qui voyait mes défauts comme des atouts

En écrivant ce poème, au mutisme je met un terme
Trop de problèmes interne, mais ce n'est pas le theme

Comment t'expliquer ? On a pas la meme philosophie
J'ai grandi ici, pourtant ma place n'est pas a domicile

Mais j'suis fière de mon sang, sans regrets dans l'au delà
Je flotterai car je suis mort comme Katia Bengana

Mon père a moi est dans un monde invisible
Il ne s'en est jamais plaint, ca a l'air si paisible

Je lui ai déja laissé un morceau posthume, penses tu
Qu'il m'a entendu posé dessus ? Est-il déçu ?

Mère voici le tient, je le fais durant ton existence
Pour que tu puisses mesurer l'ampleur de ton importance


Refrain

Je suis née un jour de pluie mais toi faut qu'tu brille
Abattu par la vie je serai ta luciole dans l'ciel

Ta perdu deux enfants, mais des autres qu'en est-il ?
Je deviendrai artiste pour que t'oublie c'qui t'attriste

On a jamais roulé sur l'or mais tu nous as tout offert
Tes bons conseils, ils sont tous marqué au fer

On regarde devant car on sait rien faire d'autre
Et si des fois on a mal tourné, c'n'est pas ta'faute

Tu t'es battue pour rejoindre un pays qu'a détruit le tient
Ta sauté dans le dernier train car tu connaissais l'refrain

La pauvreté ta empêcher te payer une formation scolaire
Mais nous on devait avoir un riche vocabulaire

On avait des rêves de méd'cins et d’avocats
De pompier et de boulanger, mais rien de ca

Le passé s’efface comme un rêve, tout redevient poussiere
Chaque jour on se lève en espérant respirer un meilleur air

Devenu l'homme de la maison, bien que je sois le plus ptit
Toujours était a ton service, meme une fois parti

Ton paroles m'illuminent, souvent elle m'animent
Certaines j'élimine, pour me faire mes propres rimes

Toujours autant de respect malgré ce que le vent a balayé
Mes valeurs je les ai gardé, nul besoin d'les restaurer

Devant toi c'est toute l'humanité qui s'émerveille
Tu es présente dans chaque moment de mon sommeil


Refrain

Désolé de ne pas etre devenu le fils idéal
Mais je n'ai jamais fréquenté le milieu carcéral

Car c'est rare que je dérape, je pense a toi
A chaque fois que je rappe, je sais que ta foi en moi

J'me nourri chaque jour de ton amour, pas un exemple
Mais tu peux t'servir d'mon parcours, tel un sample

Surement pas le plus intéressant, mais ta était indulgente
La seule que je comprenais pleinement de ta gente

Tu t'es construite suite a tes expériences
Elle n'a pas était a la hauteur de tes espérances

Mais la vie n'a jamais eu pour but d'etre juste
Elle était plutot rude et faut user de ruse

Chose que tu as réalisé avec prodige
Une fleur éternelle toujours sur sa tige

Je te transmets le silence de mes sentiments
J’espère que tu en ressens chacun des battements

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Chronique son] Eminem - 'Till I Collapse feat Nate Dogg

[Chronique Son] Shurik'n - La Lettre

Nouveau site : hiphopsansfrontieres.com