Fathis - Les Faiblesses D'un Artiste - 4 Mai 2013 - Téléchargement Gratuit




Quasiment un an jour par jour,sortait ma mixtape "Ce Qu'Il Reste Du Hip Hop".
Le temps passe vite et je n'ai jamais était aussi productif...Je suis vraiment content de pouvoir partager ma joie.


Vous pouvez me suivre sur :

Facebook : Fathis(De Face Cachée) ou en tapant "Fathis(De Face Cachée)"

Soundcloud : Fathis83

Youtube : Chaine de Fathis


Pour tout contact,infos,collaborations...une seule adresse:
fathis83@hotmail.fr

L'album en format physique est disponible gratuitement.
Soit me contacter directement,soit se rendre a la maison des jeunes de Puget.
Ou encore lors de mes futurs concerts...

Supportez l'auto-production & les artistes indépendants !


Merci d'avance a ceux qui partageront les liens et feront tourner le CD.

Bonne écoute !


J'en profite pour vous livrer les 2 clips réalisé pour l'album en attendant la suite en vidéo... 
EDIT : Je n'arrive pas a afficher l'autre clip,j'ai donc créer un billet en attendant.





 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Chronique son] Eminem - 'Till I Collapse feat Nate Dogg

[Chronique Son] Shurik'n - La Lettre

Nouveau site : hiphopsansfrontieres.com