G-Funk & Ride Vol.8 by Fathis [Compilation]

 

1 - Larry June - The Working Girl
2 - Smoke DZA - The Last Term (feat. Eddie Cole)
3 - Kota The Friend & Statik Selektah - Sunrise
4 - Payroll Giovanni - Rapped My Way
5 - Bop Alloy (Substantial & Marcus D) - Resilient (Marcus D Remix)
6 - I Smooth 7 - Breath Away
7 - NHale - Lil Hottie
8 - Polyester the Saint - First Place (feat. LE$)
9 - Zeke - A Real One (feat. Jay 305, Polyester & Dom Kennedy)
10 - G Perico - Other Side (feat. Nef The Pharoah)
11 - Lil Milt - My Baby Mama
12 - J.Lately - Detours (feat. Junk)
13 - Dru Down - Everywhere I Go
14 - Dom Kennedy - Brenda's Baby
15 - Devin the Dude x Tony Mac - P.L.A.N.S.A.
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Chronique son] Eminem - 'Till I Collapse feat Nate Dogg

[Chronique Son] Shurik'n - La Lettre

Nouveau site : hiphopsansfrontieres.com